Mai 13, 2021
Par Dijoncter
264 visites


« Les postiers exigent avant toute chose, les moyens de bien faire leur travail pour assurer un service public postal de qualité, des emplois stables et qualifiés, plus de reconnaissance à travers les salaires ainsi que la prise en compte de leurs qualifications, des droits et garanties de haut niveau et plus de démocratie dans l’entreprise ». Rassemblement le 18 mai à 10h devant la Direction, 15bd de Brosses à Dijon.

Communiqué CGT FAPT, FO Com, SUD PTT, CFTC La Poste, et UNSA Postes

Le 18 mai toutes et tous mobilisé(e)s

La colère et le mécontentement montent dans les rangs des postières et postiers sur l’ensemble du territoire !

Malgré un contexte sanitaire dégradé, partout La Poste continue coûte que coûte ses réorganisations… aux mépris des conditions de travail, de la santé des agents et du service public postal ! Nos Directions restent sourdes malgré l’interpellation de la majorité des Organisations Syndicales !

Ces derniers jours, la non reconnaissance du travail des postiers par la suppression de la prime d’intéressement et le gel des salaires, la pression mise sur les congés… ont nourri un fort sentiment d’injustice sociale.

Les postiers exigent avant toute chose, les moyens de bien faire leur travail pour assurer un service public postal de qualité, des emplois stables et qualifiés, plus de reconnaissance à travers les salaires ainsi que la prise en compte de leurs qualifications, des droits et garanties de haut niveau et plus de démocratie dans l’entreprise.

Le ras le bol est général il est temps de dire STOP !

Le 18 mai, pour nos conditions de travail, pour l’emploi, pour nos salaires,

Toutes et tous en grève et au rassemblement

10h devant la Direction

15bd de Brosses à Dijon !




Source: Dijoncter.info