Décembre 18, 2021
Par Attaque
144 visites


reçu par mail / samedi 18 décembre 2021

En réponse à l’expulsion du campement du parc alliance et à la fermeture du site du campement rue des alliés, dans la nuit du 16 au 17, une voiture eiffage a pris des coups dans son pare prise et une voiture citiz en autopartage a été incendiée.

Au parc alliance, la mairie, la préfecture et leurs flics de merde n’ont pas hésité à mettre à la rue et dans des situations encore plus précaires des dizaines de personnes en détruisant au passage leurs tentes avec leurs affaires et leurs papiers à l’intérieur. Alors qu’il fait moins de 0 degrés toutes les nuits.
C’est pas quelques pauvres nuits à l’hotel pour les gen.tes qui vont vous racheter une image bande de crevures.
La politique de non accueil des exilé.es en france et en europe se resserre de plus en plus.
Combien de mort.es encore ?

Eiffage aide à construire des CRA, Citiz aide grenoble à devenir so smart city.
Les vert.es se la jouent ecolos et progressistes mais ielles sont tout autant immonde que les autres.
Virer les indésirables, attirer les investisseur.euses et les bon.nes français.es, augmenter le contrôle via les smartphone avec les voitures, trotinette, vélos en autopartage. Quel projet..

La solidarité maérielle et émotionelle avec les exilé.es est importante mais l’offensive contre les oppresseur.euses l’est tout autant.

Ce communiqué est un appel à mettre la pression à la mairie et ses alliés par l’attaque contre le matériel et les personnes qui font tourner ce joli système.




Source: Attaque.noblogs.org