Juin 7, 2016
Par Rebellyon
184 visites


La mobilisation doit s’amplifier le 9 juin, nous devons aiguiser notre vigilance citoyenne et faire entendre notre colère face aux agissements intolérables de la justice vis-à-vis d’un avocat et qui est susceptible d’instrumentaliser la police pour priver des citoyens de leur droit comme cela a été le cas le 2 juin. La gravité de la situation, l’enchaînement des faits récents concernant Me RIPERT (conseil de discipline, relaxe, garde à vue et internement abusif en psychiatrie, suivi d’un cambriolage à son domicile) ont mobilisé de nombreuses personnes de la société civile et de très nombreux avocats de notre pays s’étaient déplacés pour l’audience du 2 juin.

Venez tous soutenir Me Ripert à la cour d’appel de Grenoble. Le jeudi 9 juin 2016 à 9h00

Ils veulent faire passer Maître Bernard Ripert pour fou, solidarité pour qu’il sorte de l’HP

Lundi 23 mai, l’avocat grenoblois Bernard Ripert a été interpellé chez lui puis interné. « Pour les gardiens de l’ordre, sa parole libre, son insoumission sont la preuve de sa folie . »

24 mai

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: