Mai 19, 2016
Par Rebellyon
87 views


Pour parler de sexe, de contacts physiques et de relations, que ce soit dans un cadre amoureux mais aussi amical, de coloc, de collectif, affectif en général.

Dans la vie, nous faisons face à de nombreuses situations, certaines où tout va bien, et d’autres qui relèvent de l’agression. Entre ces deux extrêmes, il y a une quantité de petites situations où toutes nos limites n’ont pas été respectées, ou où on n’est pas sûrE de ne pas avoir été au delà de celles des autres. Ce sont ces situations que nous désirons travailler.

Le Wely wely want inclue des temps de discussion en grand groupe et petits groupes. Le but de cet atelier est de permettre aux participantEs d’échanger sur leurs conceptions et leurs pratiques liées au consentement, que ce soit au niveau sexuel ou dans les échanges de tous les jours avec les personnes de notre entourage. Cet atelier est pensé pour que chacunE puisse se questionner et se renforcer ainsi que se créer une boîte d’outils pour vivre des relations où le consentement est valorisé et a sa place.

Présentation

21-22 mai 2016 au Planning Familial de l’Isère 36 rue Lesdiguières, Grenoble.

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: