Journée d’échanges et discussions sur le projet CIGEO, au niveau régional le 22 février, de 10h à 17h, au 38 à Grenoble (38 rue d’Alembert).

On vous invite le samedi 22 février à Grenoble à une assemblée de lutte anti CIGEO rhône-alpes (les groupes de Valence, Lyon et Chambéry seront aussi dans la place).

Elle aura lieu de 10h à 17h, au 38 à Grenoble (38 rue d’Alembert).

Pour rappel, CIGEO c’est l’affreux projet d’enfouissement de déchets nucléaires prévu à Bure (en Meuse).

Cette idée nous est venue suite à une Assemblée de lutte qui a eu lieu mi décembre, ici, près de Bure. Nous étions plusieurs de Grenoble, Chambéry et Lyon a être présent.es. C’était un beau moment où toutes les personnes gravitant autour de la lutte ont pu se retrouver, s’échanger de l’information, partager leurs calendriers. Nous avons alors pensé qu’il nous fallait reproduire cela par chez nous en Rhône-alpes.

Le but de cette journée du 22 février est de pouvoir nous rencontrer au niveau local, échanger, informer sur la situation à Bure et sur les échéances à venir. Alors, si tu te sens concerné.e de prés ou de loin par la lutte contre la poubelle nucléaire ; si tu es déjà venu.e ou si tu as envie de rejoindre la lutte maintenant ; si la répression par l’état nucléaire te vénère, ou encore si t’as envie de passer à l’action, ou bien juste d’avoir quelques nouvelles fraiches de la zone : viens !

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 10 Fév 2020 sur Rebellyon.info