En solidarité avec la campagne d’occupation débutée cet été, et à la création d’une caisse antirep et d’une caisse de lutte venez nombreu.ses à L’Atelier lieu collectif ouvert il y a peu situé au 47 rue Vestrepain le Samedi 24 Novembre, pour sa première soirée de soutien !


Voilà bientôt 4 mois que la campagne d’occupation s’est lancée, une dizaine de squats on été ouvert depuis, toujours avec pour visée de créer un réseau de solidarité et d’entraide… Il était grand temps d’organiser une première soirée de soutient quand même ! C’est pourquoi on profite de la fraîche ouverture de l’Atelier, lieu collectif d’organisation et d’habitation pour se faire ca !

Parce que la campagne et celles.ceux qui la vivent on besoin de thune pour fonctionner la recette de la soirée servira pour moitié a l’antirep en solidarité avec celles.ceux qui subisse la répression étatique ; incarcérée en prison pour étranger.es ( CRA) , frais de justice .. . L’autre moitié ira dans les dépenses de fonctionnement de la campagne. De l’essence pour aller faire une récup à l’achat de matos pour réparer une chaudière.

Et parce que la lutte c’est aussi des moments festifs, c’est pour tout cela qu’on vous invite à venir se rencontrer ,s’informer, dépenser son rsa et danser.

Le programme de la soirée :

- 19h Vous pouvez commencez à arriver

- 20h Concert à préciser ( déso )

- 21h Concert de Mr.Bishop

- 22h Tirage de la tombola

- 22h30 Boom / Dancefloor

- 00h30 Fin de la soirée

Tout au long de la soirée :

- Une tombola / Roue de la fortune aux lots incroyables, de la sérigraphie au pied de biche sans oublier les différents GROS LOTS.

- Un bar a cockail sponsorisé par le pas de la Caz, glace pillé et ombrelles seront au rdv ( rassuré vous il y aura de la bierre et des softs )

- Dancefloor

- Cantine végé/vegan Mafé et gateaux

- Table info , brochure, sérigraphie, aquarelle, stickers

L’Atelier se veut un lieu anti sexiste et anti autoritaire, on sera super attentif.ves aux comportements oppressifs, relous vous êtes prévenus !

Face aux expulsions et aux problèmes de logement, face aux frontières et a ceux qui les tiennent ,pour la création de réseau de solidarité et d’entraide agissons ensemble par nos propres moyens.

On vous attend le Samedi 24 Novembre au 47 rue Vestrepain sur la piste de danse.

Par Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours (IAATA),

Source: http://iaata.info/Grande-soiree-Boum-Tombola-en-soutien-a-la-campagne-d-occupation-2869.html