On vous attend nombreux samedi 8 décembre à 11h sur le Vieux-Port sous l’ombrière pour notre grande parade de Noël des poussettes enragées.

L’incurie municipale a entraîné des morts et des centaines de personnes délogées rue d’Aubagne. L’abandon des quartiers populaires de notre cité et la négligence pour résorber l’habitat indigne n’est malheureusement pas la seule marque de mal-gérance municipale.

Dans notre ville, l’enfant vit dans une cité interdite, hostile et agressive avec le tout-voiture, un manque criant d’espaces verts, de jardins, de piscines, de squares, de ludothèques, de crèches, des écoles dans un état pitoyable…

SAMEDI 8 décembre 2018 nous vous donnons donc rdv à 11h sous l’ombrière du Vieux-Port où le micro sera ouvert pour des témoignages de parents et d’enfants pour améliorer la ville afin de répondre aux attentes de la petite enfance et des jeunes à Marseille.

Il y aura aussi un atelier fresque pour les enfants qui esquisseront leur ville de rêve.

Nous chanterons également.

Nous déambulerons ensuite sous forme de PARADE de poussettes jusqu’à la Mairie pour remettre notre cahier de doléances de revendications : la lettre au père Noël.

Le syndicat des poussettes enragées invite enfants, parents, habitants, citoyens, usagers de notre cité qui considèrent que la place de l’enfant est négligée dans notre ville à participer à cette grande parade de Noël des poussettes.

Merci d’inviter vos amis parents ou soutiens à notre parade via l’évènement Facebook :

https://www.facebook.com/events/251265272235314/

Et de vous abonner à notre compte twitter :

@SyndicatP

Le syndicat des poussettes enragées

https://www.facebook.com/syndicatpoussettesmars/


Source: http://www.millebabords.org/spip.php?article32425 -