Mai 4, 2016
Par Paris Luttes
291 visites


On l’a remarqué depuis un certain temps : l’arrivée impromptue des drones policiers en manif. Ces joyeux coquins n’hésitent pas à nous filmer et nous ficher impunément. Mais comment nous débarrasser de ces fiéfé malotrus ? Grand jeux concours : qui niquera son drone en premier ? Soyez imaginatifs !

Solution 1 : Le lance pierre

 - 389.8 ko

Solution ergonomique, discrète et peu chère, le lance pierre semble une solution intéressante pour lutter contre le vilain moustique qui nous survole en manif. Cette solution ne peut toutefois marcher qu’à faible altitude, et notre ami le drone ne semble pas enclin à descendre très bas. Sacripan on t’aura quand même.

NDLR:On annonce qu’un dénommé “Lebrac” est en première position pour attaquer le drone. Il serait accompagné du camarade “Petit Gibus”

Solution 2 : Le feu d’artifice

 - 308.7 ko

Cette solution a été allégrement testé sur les membres des forces de l’ordre durant la manifestation du premier mai. Néanmoins son utilisation semble extensible aux cieux. Fusées de détresse, mortier et autres pétards peuvent mettre en difficulté le filou filmeur qui vole au dessus de nos tête. Attention néanmoins aux vents, qui, si ils sont nos alliés contre les nuages blancs de la police, pourraient fortement réduire la visée de la pyrotechnie ! Quel dilemme !

Petite touche lifestyle : c’est jouli tout plein !

Solution 3 : Le contre drone

 - 21.3 ko

Soigner le mal par le mal. Un autre drone semble bien adapté pour niquer ce putain d’oeil dans le ciel. Hélas la solution est plus coûteuse et le drone acquis se lancera dans une mission suicide pour attaquer le drone policier. Bannnnnnzzzzaaaîîî !!!! A tenter pour les plus fortunés d’entre vous. Un très bon rayon est disponible à la FNAC n’hésitez pas à aller le voler là bas.

Solution 4 : La ballon d’hélium piégé

 - 15.6 ko

Solution innovante mais pas très au point, le ballon d’hélium ou plusieurs ballons couplés de draps, offrent des perspectives intéressantes. Quel plaisir ce serait de voir s’envoler ce petit drone, emmené dans d’autres cieux que les nôtres par ces jolies ballons…

Solution 5 : Appeler Superman

 - 906 ko

Nous n’avons pas son numéro mais l’actuel numéro 2 des héros de la classe ouvrière derrière Phillipe Martinez se fera un plaisir de venir chasser les ovnis préfectoraux avec vous !

Et vous gagnerez… Un canon de DCA

 - 96.7 ko

Petits veinards, vous serez plus emmerdé avec ces foutus drones !




Source: