Avril 14, 2016
Par Paris Luttes
51 visites


Les vacances arrivent à grands pas, et le gouvernement les attend autant que nous dans un but unique : essouffler et enterrer le mouvement. Les quelques concessions accordées lundi dernier ont pour but de calmer la colère de la jeunesse et de la diviser des salariés, division qui s’ajoute à celle déjà présente entre les « casseurs » et les gentils manifestants, utilisée pour justifier la répression.

Dans ce contexte, il est nécessaire de montrer notre détermination à poursuivre la mobilisation, qui dure déjà depuis six semaines. Pour fêter cette victoire, nous invitons tous les lycéens à un grand banquet contre la loi Travail, ce vendredi à 19h, Cour de Vincennes. Une soirée festive, mais aussi une échéance politique, à laquelle seront présents plusieurs personnalités, ainsi que différents représentants des secteurs en lutte.

Cette soirée doit servir à dynamiser la mobilisation avant les vacances, afin de satisfaire l’ensemble de nos revendications.

Les prix pour la nourriture sont libres, les boissons à 1€, mais chacun doit participer au banquet en amenant aussi quelque chose. Les instruments de musique sont également plus que bienvenus !

Vendredi 15 avril – 19h – Cours de Vincennes

La Coordination Lycéenne d’Ile-de-France




Source: