Novembre 8, 2022
Par Dijoncter
217 visites

Le samedi 19 novembre, un goûter-rencontre entre personnes trans et non-binaires aura lieu au local du Planning Familial, à l’occasion du Trans Day of Remembrance (TDor) du 20 novembre 2022.

Le 20 novembre 2022, ce sera le TDoR, la journée internationale du souvenir trans. Ce jour est un jour de commémoration pour les personnes trans mort·es, oublié·es, silencié·es, abusé·es, suicidé·es, assassiné·es.

À Dijon il n’existe pas d’association ou d’organisation communautaire par et pour les personnes trans. Le Planning Familial 21, en tant qu’allié des luttes trans, propose le 19 novembre un Goûter-Rencontre en mixité choisie (personnes trans et non-binaires) pour pallier ce manque.

Le local du Planning sera aménagé pour que l’après-midi permette à chacun·e de s’approprier l’espace, pour permettre du chill, des lectures, des projections, des échanges, des rencontres, selon les envies des personnes présentes.

L’évènement est ouvert à toute personne trans ou non-binaire. Il est possible de venir seul·e ou accompagné·e d’ami·es concerné·es.

Un goûter est prévu, il n’y a pas besoin d’amener quoi que ce soit à partager, sauf si cela vous fait plaisir de le faire.

🕯️🏳️‍⚧️ 💙💗🤍💗💙🕯️

PNG - 2.4 Mo

Rendez-vous au Planning Familial 21

le samedi 19 novembre, 14h30-18h30

43 route de Dijon, 21600 Longvic

Arrêt de bus : L6, Pommerêts

Accessible PMR




Source: Dijoncter.info