Janvier 20, 2017
Par Mille Babords
303 visites

Projection de “Gorge Coeur Ventre”

Ce film, ayant reçu des prix élogieux et ayant littéralement récolté des critiques dithyrambiques est résolument ouvert vers le grand public.

Une belle occasion à (vraiment) saisir pour inviter vos proches ou connaissances à venir voir ce :

“[C]’est un film important, un film précieux, un film unique. Petit, obscur, impur, tout ce que vous voulez mais beau, intelligent, sensible, à un degré qu’il est rare de voir atteint dans les salles de cinéma. Un objet esthétique, poétique, chargé en même temps d’une incroyable puissance éthique, et d’une portée théologique et politique. Un film qui nous transforme donc et nous rend à notre tour plus sensible. Plus humain, je ne peux décemment pas le dire. Plutôt plus animal. Plus vivant certainement. Un film en tout cas qu’il faut, très vite, avant que l’économie de marché ne l’ait chassé des salles, courir voir et FAIRE VOIR.”

Gorge Cœur Ventre de Maud Alpi est sorti en salles le 16 novembre 2016 ; pour savoir dans quelles villes il va encore être projeté, suivez la page

« Gorge Cœur Ventre » sera projeté au cinéma Le GYPTIS , le vendredi 20 janvier 2017 à 19h30. La projection sera suivie d’une RENCONTRE avec la réalisatrice, en partenariat avec l’ALARM.

Un BUFFET VEGAN à prix libre sera proposé à la suite.

***

- Page Facebook du cinéma LE GYPTIS

-Site du cinéma LE GYPTIS

-Voir sur le site internet de l’ALARM

-Voir sur l’événement facebook pour cette soirée





Source: