Mai 30, 2016
Par Renversé (Suisse Romande)
307 visites


C’est avec un immense plaisir que nous vous convions à notre après-midi/soirée « BeFortE, sois Strong » qui se tiendra le vendredi 10 juin prochain ainsi qu’à la désormais traditionnelle Marche des Salopes qui aura lieu le lendemain, samedi 11 juin, et qui sera suivie d’une soirée co-organisée avec la Makhno.

Très chèrEs membrEs, amiEs et alliéEs,

Cette année, nous vous avons concocté non pas un, non pas deux, mais trois événements !

10 juin : La BeFortE

Cette année, avant la marche 2016, nous organisons au théâtre de l’Usine (TU) une après-midi “family-friendly” et une soirée “BeFortE, sois Strong”.

11 juin : La Marche

Rendez-vous 15:00 à la Place de la Navigation. A l’issue de la Marche, nous souhaitons offrir, comme chaque année, la possibilité à toute personne qui le souhaiterait de venir témoigner de son expérience en tant que victime/survivante ou témoin d’agression sexiste ou sexuelle ou de discrimination de genre, dans une démarche de résilience, avec l’assurance d’une aide bienveillante et engagée pour sortir du silence. Vous pouvez dire, lire, faire lire, ou performer votre témoignage, à votre gré, dans l’anonymat ou pas. Nous nous tenons bien sûr à disposition pour échanger à ce sujet par mail, en parler avant et après la Marche.

20:00 – Soirée à la Makhno (l’Usine) avec espace non-mixte (meufs/trans*)

Nous restons à votre disposition pour plus d’informations, cellEs qui souhaitent nous écrire pour un témoignage, une performance, nous filer un coup de main ou simplement nous dire coucou et témoigner votre soutien sont les bienvenuEs par mail ([email protected]) ou sur Facebook (http://www.facebook.com/slutwalksuisse) !

Last but not least, nous vous invitons à diffuser l’information dans vos réseaux et nous réjouissons de vous voir les 10 et 11 juin !

Féministement vôtre,

Le Comité Slutwalk Suisse





Source: