Septembre 20, 2021
Par Squat.net
203 visites


Un premier article avec des tableaux avait circulĂ© au mois de juillet. Cependant nous avons eu une mauvaise interprĂ©tation des donnĂ©es Ă  notre disposition, ce qui avait amenĂ© Ă  de la transmission d’informations fausses. Il ne faut pas se fier Ă  ces premiers tableaux, de nombreuses excuses de notre part.

Voici un nouveau tableau avec les logements sociaux vacants de plus de 6 mois à la date du 1er janvier 2020 avec leur adresse. La 1re colonne du tableau indique si les logements sont vides et pas proposés à la location ou vides et proposés à la location. Dans ce 2e cas la 2e colonne indique la date du dernier bail qui avait été proposé, avec une date supérieure à 6 mois.

Vous pouvez télécharger à la suite :

Le tableau des logements sociaux vacants dans toute la France – mĂ©tropolitaine et DOM-TOM: format ods Ă  ouvrir ici (176 000 logements).

Le tableau de la région Ile-de-France: format ods.

Le tableau de la ville de Paris: format ods.

Saint-Denis: format ods.

Aubervilliers: format ods.

On peut y retrouver de nombreuses informations telles que:
– Des informations prĂ©cises sur la localisation du logement (adresse, complĂ©ments d’information, Ă©tage,
)
– Des informations sur le logement (surface, nombre de piĂšces, accessibilitĂ© PMR ou pas, classe Ă©nergĂ©tique, 
)
– Les informations sur le bailleur social du logement.

Si tu souhaites utiliser ces informations pour ouvrir des lieux, n’oublie pas de faire tout de mĂȘme des repĂ©rages approfondis (cales, vĂ©rification cadastre,
) pour vĂ©rifier ce qui y est indiquĂ©. Les informations datant du 1er janvier 2020 sont peut-ĂȘtre obsolĂštes (revente, nouvelle location). Ces informations peuvent toujours aider Ă  prĂ©mĂącher le travail!

Si t’as besoin de tableaux de logements sociaux vides de certaines villes / dĂ©partements spĂ©cifiques, ou si tu veux faire des retours Ă  ces donnĂ©es (informations fiables ou erronĂ©es) tu peux Ă©crire Ă  ce contact :

logement_vacant[@@@]riseup.net

Clé pgp à télécharger ici.

[Publié le 16 septembre 2021 sur Paris-Luttes.info.]




Source: Fr.squat.net