Format numérique en vente à prix libre. La totalité de l’argent récolté leur sera remis

L’idée de cette compilation est née à parts égales de notre amour pour les chansons de France Gall et de notre dégoût de la politique de Gérard Collomb.

Elle a été réalisée entièrement bénévolement

Vol 1 : https://ligature.bandcamp.com/album/france-gall-tu-laimes-ou-tu-la-quittes-vol-1-1963-1967

Vol 2 : https://ligature.bandcamp.com/album/france-gall-tu-laimes-ou-tu-la-quittes-vol-2-1967-1981

JPEG - 155 ko

Vous pouvez aussi la télécharger gratuitement et faire un don à l’asso de votre choix si vous en avez les moyens. Nous vous encourageons également à découvrir et soutenir les artistes et labels de cette compilation en achetant leur musique ou en allant les voir en concert.

Comme il manque quelques tubes on serait très contents de sortir un troisième volume selon le même principe. Si vous voulez participer, envoyez votre reprise en wav ou flac à nouckey chez gmail.com avec votre mail + lien de votre projet musical s’il existe.

Concernant une éventuelle sortie physique : l’idée étant de pouvoir reverser le maximum d’argent aux assos, nous avons préféré opter pour du zéro budget, l’idée du pressage double vinyle est donc exclue. On ne s’interdit pas une release party K7 si on trouve un plan duplication système B gratos et du temps pour s’en occuper.

Par Rebellyon,

Source: http://rebellyon.info/Un-disque-en-soutien-aux-migrants-19214