Mai 12, 2022
Par Squat.net
207 visites

Forêt d’Hambach (Allemagne): Forest anti-spe days #3, du 21 au 24 juillet 2022

CHAOS ET RAGE, BRISONS TOUTES LES CAGES

APPEL SANS FRONTIÈRES :

REJOIGNEZ-NOUS DANS LA FORÊT DE HAMBACH POUR UN RASSEMBLEMENT POUR LA LIBÉRATION DES ANIMAUX !

Dans les fermes industrielles et les laboratoires de vivisection, nos camarades non-humain.es se battent déjà. Le temps est venu – partageons nos compétences et nos perspectives sur la façon de soutenir leur résistance ! Par « antispécisme », nous n’entendons pas l’activisme en ligne, le capitalisme végétalien ou le pacifisme policier – nous ouvrons un espace pour comploter contre le suprémacisme humain, et nous n’avons pas besoin d’organisations bureaucratiques d’aucune sorte.

De nombreuses associations de défense des animaux sont devenues un foyer d’opinions et de comportements fascistes/homophobes/cissexistes/machos/suprémacistes blancs/colonialistes. D’autres font la promotion du libéralisme, de l’État ou désignent les activistes humains comme des « sauveurs » d’animaux. Nous voulons prendre appui sur deux années de journées anti-spécistes (2020, 2021) déjà passées et continuer à pousser explicitement contre ces tendances, sans compromis dans notre rejet de toutes les formes d’oppression et de domestication. Rencontrons-nous et semons le trouble !

Vous pouvez nous retrouver dans la forêt de Hambach, l’un des plus grands espaces autonomes d’Europe, toujours squatté après presque 10 ans. (C’est une forêt, alors soyez prêt.es à camper.)

Nous voulons que les ateliers soient plus horizontaux cette année – vous pouvez nous aider en proposant les vôtres ! Quelques idées que nous avons jusqu’à présent :

– Premiers secours/soins vétérinaires pour d’autres animaux
– Planification d’actions
– Sabotage de chasse
– Atelier technique
– Partage des luttes internationales
– Anarchie anti-civilisation + antispécisme
– Libération des animaux + chaos
– Discussion ouverte sur l’abolition des animaux de compagnie
– Partage de compétences sur les graffitis
– Autodéfense
– Grimpe
– Soirée cinéma
– Représentation théâtrale (!?)
– Soirée open-mic’

Préparez un sac de couchage – et du café et du beurre de cacahuète si vous en avez ! Venez comme vous le pouvez et rendez-vous en juillet !

D’autres ateliers et d’autres informations seront annoncés dans les prochains temps. Contactez-nous si vous avez des questions ou si on peut vous aider d’une autre manière.

Faites du grabuge + amusez-vous (;

forestantispedays[at]riseup[dot]net
https://forestantispedays.noblogs.org/




Source: Fr.squat.net