Mai 14, 2021
Par Attaque
414 visites


reçu par mail / jeudi 13 mai 2021

FOREST ANTISPE DAYS DU 15 AU 18 JUILLET 2021
FORET DE HAMBACH, ALLEMAGNE

Rejoignez-nous pour un nouveau rassemblement antispéciste !

Au cours de la pandémie, il à des gens, qui, pour des raisons qui nous dépassent ont commencé.e.s à penser que l’activisme en ligne (Qu’est-ce-que cette horreur ?!) est une façon de résister…
PARDON ?!

Ma forêt d’Hambach est une zone autonome ayant entravée la plus grosse mine de charbon à ciel ouvert du sois disant « territoire européen ».
Rejoignez-nous cet été pour un weekend d’échange de connaissances autour de l’action directe antispéciste.

Beaucoup de groupes d’ »activistes antispécistes » autoproclamés sont devenus des berceaux d’idées
fascistes/patriarcales/transphobes/homophobes/rascistes etc… D’autres présentent leur veganisme prétentieux et parfaitement capitalisto-compatible comme une promesse pour sauver le monde en ne se
préoccupant que de leurs habitudes de consommation. Cet événement ne s’adresse qu’aux personnes anti-spécistes radicales et pas à la masse molle et libérale. C’est un espace aidant des personnes se rejoignant autour d’idées RADICALES à partager et acquérir connaissances et méthodes pratiques, idées et perspectives pour aider à la lutte antispéciste. En dehors de et envers la bureaucratie, les sois disant « campagnes de sensibilisation », les assos et les organisations. Sans compromis, en rejetant l’état, ses juges, ses flics et autres ordures du genre. contre le capitalisme et toutes les formes d’oppressions. Aucun prosélytisme libéral, aucunes sensibilisations ou mises en scène…
Aucune collab avec Les keufs. Pas de complexe du « sauveur vegan » ou de « sauvetages ». Il est temps de se rassembler, de planifier (ou pas) et de répandre le zbeul !

Une liste d’ateliers sera annoncée prochainement. Ils seront majoritairement pratiques, accompagnés de discussions plus larges sur les stratégies antispécistes. Vous êtes également invité.e.s à proposer les vôtres.

Préparez vos sacs de couchages, trouvez un moyen de venir et ramenez vos cagoules vos haches et vos gants en juillet prochain !

D’ici là, que les cages explosent, que les murs tremblent et s’effondrent ! (et plus tant qu’on y est) Dormez peu et restez deter !
On se voit cet été.

https://forestantispedays.noblogs.org/
forestantispedays@riseup.net




Source: Attaque.noblogs.org