Septembre 25, 2022
Par Le Numéro Zéro
245 visites

Nous sommes une équipe de foot mixte et fonctionnons en autogestion (chacun.e peut proposer des exercices, on décide collectivement de comment on s’entraine).

Notre but est de faire du foot sans compétitivité toxique : ici pas de je-vais-garder-le-ballon-parce-que-je-suis-trop-fort.e-et-il-faut-absolument-gagner-sinon-c’est-la-honte. Nous ferons au mieux pour se défaire des oppressions qu’on peut rencontrer habituellement dans le foot et ailleurs. Tous les niveaux sont admis, nous sommes plutot débutants dans le noyau déja formé. On aimerait faire en sorte que les personnes qui ne trouvent pas leur place sur le terrain dans les cadres sportifs habituels puissent le faire avec nous.

Certes on s’entraine mais le but c’est d’avoir du fun alors des fois on se prend pas la tete et on fait juste des petits matchs.

tout age admis, on voit comment et si on peut jouer ensemble, au pire on peut passer un deuxieme ballon si les groupes sont trop hétérogenes et veulent jouer séparément ( exemple : enfants de 6 ans et jeunes de 20- 30 ans).

Le fcverdeter commence depuis peu a s’entrainer au parc francois mitterand, tous les mardis a 18h. Vous etes les bienvenu.e.s, n’hesitez pas a nous rejoindre directement a ce moment la. C’est gratuit.

vous pouvez nous écrire a notre adresse mail : fcverdeter chez riseup.net




Source: Lenumerozero.info