Janvier 4, 2021
Par Rapports De Force
230 visites


Notre campagne de dons a pris fin le 31 décembre. Grâce à votre soutien, nous avons récolté 2795 € sur les 5000 € que nous nous étions donnés comme objectif. Un montant fixé au doigt mouillé, évidemment bien inférieur à ce dont nous aurions besoin pour faire réellement le journal dont nous rêvons, mais à un niveau qui nous semblait raisonnable. Donc aucune déception de notre côté. Au contraire, nous vous remercions pour votre participation et vous assurons que cet argent sera intégralement converti en salaires, et donc en articles sur Rapports de force.

Nous allons entamer cette nouvelle année, que nous vous souhaitons la meilleure possible, avec quelques moyens supplémentaires. L’occasion de mettre l’accent sur nos décryptages, qui devraient être plus nombreux en 2021, afin d’offrir aux actrices et aux acteurs des mouvements sociaux des outils pour leurs luttes. Nous espérons poursuivre le développement de Rapports de force et faire au moins aussi bien qu’en 2020, une année antant exceptionnelle que particulière.

Portés par la mobilisation contre la réforme des retraites, puis boostés par le Covid-19 et le confinement, nous avons enregistré des fréquentations records les quatre premiers mois de l’année et finissons 2020 avec plus d’un million de visites sur le site. Elle n’était qu’au nombre de 100 000 en 2018 et 420 000 en 2019. L’aventure continue. A très vite.




Source: Rapportsdeforce.fr