Septembre 15, 2020
Par Attaque
60 visites


Le Progrès / mardi 15 septembre 2020

Vers 2h30, ce mardi, les pompiers et les gendarmes ont été appelés pour intervenir sur un incendie situé devant les locaux de la société d’intérim Ergolis, rue de Verdun, à Feurs. Le sinistre a été rapidement maîtrisé, il n’y a pas eu d’évacuation à effectuer ni de blessé.
Mais selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un acte volontaire. Deux containers poubelles auraient été poussés devant l’agence, avant qu’un ou des individu(s) mettent le feu. Les flammes ont noirci la façade, mais n’ont pas atteint l’intérieur des locaux.

Séverine Tavernier, directrice de secteur d’Ergalis, explique qu’habituellement, cinq personnes travaillent dans ces locaux. Le matériel, sali par la fumée, n’a pas permis aux collaborateurs de se rendre sur place. Ils travaillent donc actuellement depuis l’agence de Montbrison.
Deux vitres, des stores et la porte d’entrée se sont également embrasés. Pour la directrice, « ce n’est que du matériel, donc ça va », qui reste prudente sur l’identité du ou des auteur(s) du sinistre. Le coût des dégâts n’est pas encore connu.




Source: Attaque.noblogs.org