Février 4, 2018
Par Paris Luttes
41 visites


Les éditions Noir et Rouge organisent le samedi 10 février 2018 à Paris, dans le XII, une « Fête du livre » qui propose des ouvrages d’occasion et, simultanément, les publications des éditions.

Grande fête du livre

Le samedi 10 février 2018

À partir de 10 heures jusqu’à 17 heures

Editions Noir et Rouge

EDMP, 8, impasse Crozatier

75012 Paris

Métro Faidherbe-Chaligny (LIGNE 8)

Nous proposons des milliers de livres d’occasion, choisis selon leurs capacités à stimuler les neurones dans le sens de l’émancipation.

Les domaines abordés vont de la BD, des romans, des essais, des livres d’art, d’histoire aux essais politiques et militants.

On peut trouver des livres parfois rares, épuisés et introuvables à prix d’occasion !

Quant aux livres des éditions Noir et Rouge, ils vont de la littérature pour enfants aux essais historiques (par exemple, l’Espagne noire et rouge) et sur l’actualité (Occupons Wall Street, la question kurde).

A bientôt

Notre maison d’édition : anarchiste, sans aucun doute, mais ouverte à toute la pensée critique et subversive, donc pas forcément libertaire stricto sensu. Car tout ce qui peut aiguiser notre pensée nous intéresse. Notre soif de comprendre, d’analyser et de déchiffrer est sans fin !

Revisiter le passé ou observer le présent avec acuité participent de la même démarche antidogmatique.

À l’aube de catastrophes écologiques majeures, il faut agir vite, presque en urgence, mais avec la lucidité d’une pensée dont le feu et le fer sont entretenus par les livres : voilà notre programme et notre pari !

https://paris-luttes.info/grande-fete-du-livre-le-samedi-2-9093?var_mode=calcul




Source: