Ce dimanche 23 février, soyez toutes et tous les bienvenu.es pour soutenir le collectif RESF Jeunes 69 en faisant la fête, au CCVA (Centre culturel) de Villeurbanne (Métro Flachet) de 14h à 18h.

PNG - 778 ko

VENEZ SOUTENIR LE COLLECTIF RESF JEUNES ET PARTAGER UN MOMENT FESTIF

Avec des extraits de la prochaine création de Waninga, les textes inédits de Kélétigui ainsi que les chants d’Abou (accompagné à la guitare, la percussion et la contrebasse) et Pierre ainsi qu’une version courte de Exils adolescents de Antoine Dubos.

Entrée prix libre et buffet sur place


Le Collectif jeunes RESF 69 regroupe des jeunes, avec ou sans papiers, et des moins jeunes qui les soutiennent. Il se mobilise pour la prise en charge par l’aide sociale à l’enfance des mineurs sans famille, la régularisation des jeunes majeurs, l’arrêt des OQTF, ainsi que pour la scolarisation, l’accès à la santé, et à une vie décente pour toutes et tous !

Le site du Collectif RESF jeunes 69 https://resf-jeunes69.fr/

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 21 Fév 2020 sur Rebellyon.info