Lycéens/étudiants/salariés : Jouer ensemble contre la loi du Travail !

Bonjour à toutes et à tous ;

Suite à l’enthousiasme de plusieurs membres de comités étudiants de mobilisation contre la loi du travail, j’ai créé cette page afin de voir si les musiciens en question seraient motivés par ce projet ;

Je lance un appel à jouer de la musique ensemble à l’occasion de notre opposition à la réforme du code du travail ;

L’idée serait de relever et d’arranger des chants révolutionnaires (je peux préparer de tels arrangements) et de mettre des partitions en ligne afin que n’importe qui puisse l’imprimer chez soi et venir jouer avec les autres lors des temps forts de nos actions militantes : manifestations, nuit debout, etc..! – J’en ai déjà un sous le coude pour ceux qui voudrait voir ça de plus près avant de se prononcer !

Est-ce que ça vous intéresse instrumentistes/percussionnistes/chanteurs lycéens/étudiants/salariés ? Le but serait de faire un ensemble “à géométrie variable” pour que chacun puisse venir quand il veut et peut ; néanmoins, j’aurais peut être besoin d’un “noyau dur” composé de personnes pouvant s’engager en avance sur certains événements pour assurer quelque soit le nombre de personnes rejoignant la fanfare à l’improviste !

Pour échanger sur ce projet et le soutenir, je vous invite à rejoindre la page facebook qui y est dédiée :

N’hésitez pas à faire tourner au maximum l’info afin de pouvoir être prèts pour jeudi prochain !