Extinction Rebellion Rennes demande depuis plusieurs mois l’annulation du projet de centre commercial OPEN SKY à Pacé, une aberration écologique, sociétale et économique. Après avoir envoyé plusieurs demandes, le manque de considération de la part de Blot Immobilier nous pousse à utiliser la désobéissance civile pour demander l’annulation du projet. Nos actions, non violentes visent à perturber l’activité économique et l’image de la société immobilière. Nous revendiquons déjà des prises de rendez-vous non honorés auprès de agences Blot de Rennes Métropole et l’occupation de l’agence de la place du Parlement de Bretagne le 19 juin 2019

Nous vous invitons à la prochaine action de désobéissance civile non violente prévue demain mercredi 26 juin à 18h dans le centre de Rennes.

Voici l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/453…

Le lieu est pour le moment maintenu secret, cependant nous vous invitons à remplir le formulaire d’inscription en ligne, afin d’être tenu•e au courant du lieu de rendez-vous, au moment voulu et suivre les activistes pendant cette action : https://framaforms.org/blotquons-le…

Extinction Rebellion Rennes


ndlr

Blot Immobilier doit renoncer à la commercialisation du centre commercial Open Sky

http://www.rennes-info.org/Blot-Imm…


Article publié le 25 Juin 2019 sur Rennes-info.org