Juin 27, 2022
Par Rebellyon
213 visites

Appel à rejoindre le collectif de la librairie La Gryffe à Lyon dès cet été

Deux ont trouvé du travail en librairie !

Deux ont déménagé !

Deux sont en partance pour leurs études !

Iels étaient membres du collectif de la librairie : l’été sera chaud et lourd à porter pour nos frêles épaules !!!

Camarades venez nous donner un coup de main cet été

Et si vous aimez lire et l’univers des livres !

Si vous vous intéressez aux idées, à la critique de la pensée dominante, aux pratiques d’émancipation et à la lutte contre toutes les formes de domination …

Si vous voulez échapper aux débats artificiels proposés par les médias dominants, si vous voulez aller plus loin que les sujets éphémères imposés par une actualité soumise à la seule nécessité de faire de l’audience, si vous voulez vous renseigner sur des thèmes censurés, marginaux ou négligés … La librairie libertaire La Gryffe diffuse des livres, brochures, BD, qui contribuent aux différents combats contre toutes les oppressions et toutes les discriminations et qui alimentent toutes les luttes sociales.

Nous vous invitons à nous rejoindre dans le collectif de la librairie La Gryffe

Depuis longtemps notre librairie est partie prenante du combat libertaire contre toutes les formes de pouvoir. Ainsi notre collectif tente un fonctionnement autogéré de cette librairie.

C’est aussi un lieu qui accueille des rencontres, des débats, des films, des conférences, ainsi que des réunions de collectifs et groupes d’actions locaux.

Si vous souhaitez participer au fonctionnement de la librairie (tenir des permanences, proposer des titres de livres, des rencontres avec des auteurs et autrices, participer aux réunions de choix et de commandes de livres, aux taches de réception ou de retours des livres, à la comptabilité, à l’organisation de débats…) :

Passez donc nous rencontrer un après-midi (entre 14h et 19h) à la librairie (5 rue Sébastien Gryphe, à la Guillotière, Lyon 7e ).




Source: Rebellyon.info