Juillet 12, 2021
Par Tranche D'Anar
345 visites



Ce mercredi 14 juillet à 20h30 sur Radio Air Libre et 87.7 FM

« À la cloche de bois » vous parle des luttes pour l’accès au logement pour toutes et tous et en soutien aux lieux de vie alternatifs et autonomes, avec ou sans papiers, à Bruxelles et ailleurs, une fois par mois sur les ondes de Radio Air Libre, Radio Panik et Radio Campus.

Dans ce 10ème épisode de l’émission « A La cloche de bois », nous aborderons les actualités sur le logement,les squats et occupations, puis il y aura une interview avec un anarchiste de Hambourg qui nous parlera des luttes contre la gentrification. Ensuite, il vous sera présenté le témoignage d’une locataire qui a récemment été expulsée de son logement à Bruxelles. On terminera l’émission avec la question relative aux limites des squat.teur.teuse.s pour gérer des demandes d’hébergement d’urgence; le tout pimenté de fulgurances sonores du squat B 118  » la clef ».

Pour nous écouter depuis ton ordinateur partout dans le monde:
https://radioairlibre.net/

Rediffusion vendredi 16 juillet à 21h sur Radio Air Libre et 87.7 FM
Rediffusion mardi 20 juillet à 10h sur Radio Campus et 92.1 FM
Cette mois-ci pas de rédiffusion à la cloche de bois sur radio Panik, mais il y aura une autre émission en directe en studio organisé par le squat la clef le mercredi 28 juillet à 19h sur Radio Panik et 105.4 FM

Podcasts de l’émission « À la cloche de bois »

À LA CLOCHE DE BOIS




Source: Tranchedanar.noblogs.org