A tous les abonnés et abonnées à la lettre d’info hebdomadaire de Mille Bâbords :

Vous êtes près de 2.500 à apprécier ce service offert par les coordinateurs bénévoles de Mille Bâbords. Vous êtes attentifs à l’actualité sociale, vous soutenez ou participez aux luttes et aux actions qui s’organisent « à gauche », comme nous donc.

Or l’année 2019 s’annonce comme une nouvelle année d’incertitude financière pour notre association dans un contexte général difficile pour le monde associatif. C’est pourquoi, en cette fin d’année, nous vous proposons de nous soutenir par un petit don de 2 ou 3 euros pour compenser un déficit structurel difficilement compressible.

Evidemment, si vous décidiez de mensualiser ce petit geste, ce serait encore mieux pour assurer durablement la continuité et l’indépendance de nos activités mais vous pouvez aussi faire un don ponctuel plus conséquent (voire carrément adhérer !) à notre association d’intérêt général et le déclarer aux impôts en nous demandant un reçu fiscal d’ici le mois d’avril 2019, si vous nous adressez votre contribution avant le 31 décembre 2018.

Et surtout continuez de nous communiquer les dates, heures et lieux des rendez-vous militants (hors partis politiques) que vous souhaitez voir publiés dans « Cette semaine » (en nous les envoyant sur contact chez millebabords.org ou cettesemaine chez millebabords.org sans faute avant le dimanche midi !) et ils paraîtront aussi dans l’agenda permanent sur notre site.

Merci beaucoup d’avance de participer à la circulation de l’information militante et au soutien des diverses tendances du mouvement social !

- Envoyez vos chèques à l’ordre de Mille Bâbords au 61, rue Consolat, 13001 Marseille
- Vous pouvez aussi verser un don ponctuel ou mensuel à HelloAsso :

https://www.helloasso.com/associations/mille-babords
- Ou encore adressez-vous à Mille Babords sur contact chez millebabords.org pour obtenir un RIB à envoyer à votre banque pour un virement automatique ponctuel, mensuel ou trimestriel.
- Notre site : www.millebabords.org

Source: http://www.millebabords.org/spip.php?article32442 -