À Toulouse, la mobilisation contre la loi « Travaille ! » franchit une nouvelle Ă©tape avec l’occupation d’un bĂątiment en centre-ville, la Maison du 32 mars, dans l’optique d’enraciner la lutte au-delĂ  des grandes journĂ©es syndicales. Rendez-vous dans la rue le 31 et aprĂšs ! Organisons-nous pour que Toulouse devienne une place forte de la mobilisation en cours.

Cet article, mis Ă  jour rĂ©guliĂšrement, liste les appels Ă  assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale et points de rendez-vous de manifestation sur Toulouse (et dans les alentours). Il est possible de signaler tout oubli ou changement de lieu / d’horaire dans les commentaires. Vous pouvez aussi proposer Ă  la publication des rendez-vous ou analyses !

Tous les articles de IAATA sur la loi travail sont rĂ©pertoriĂ©s sous le mot-clĂ© “Contre la loi Travail“.

À Toulouse, la mobilisation contre la loi « Travaille ! » franchit une nouvelle Ă©tape avec l’occupation d’un bĂątiment en centre-ville, la Maison du 32 mars (au 36, rue Roquelaine, mĂ©tro Jeanne d’Arc) dans l’optique d’enraciner la lutte au-delĂ  des grandes journĂ©es syndicales. Tous les jours, une permanence de lutte s’y tient Ă  partir de 18 heures et une assemblĂ©e de lutte Ă  partir de 19 heures. Organisons-nous pour que Toulouse devienne une place forte de la mobilisation en cours.

Prochains rendez-vous

La Maison du 32 mars se situe au 36, rue Roquelaine Ă  Toulouse, mĂ©tro Jeanne d’Arc – https://www.facebook.com/maisondu32mars/

mercredi 30 mars
12h30 : assemblée générale à la fac du Mirail
13h : fabrication de banderoles pour la manifestation du jeudi 31 mars (à la Maison du 32 mars)
16h-18h : atelier partiticipatif “dĂ©placement collectif en manif” (Ă  la Maison du 32 mars)
18h : atelier d’auto-dĂ©fense juridique (animĂ© par le CAJ) et crĂ©ation d’une legal-team pour les prochaines manifestations (Ă  la Maison du 32 mars)

jeudi 31 mars
matin :
- blocage de la fac du Mirail
- la coordination lycéenne toulousaine appelle au blocage des lycées pour la journée
10h30 : TOU-TE-S À LA MANIF !
dĂ©part de Marengo, avec comme trajet : allĂ©es Jean JaurĂšs, boulevard de Strasbourg, boulevard d’Arcole, boulevard Lascrosses, pont des Catalans, allĂ©es Charles de Fitte avec comme fin officielle Saint-Cyprien

vendredi 1er avril
(Maison du 32 mars) assemblée générale : la lutte ne fait que commencer. On parlera de la manif, et de la suite de la mobilisation, pour faire de ce 1er avril un 32 mars !

samedi 2 avril
(Maison du 32 mars) soirée festive de soutien à la lutte