Le Bouquin qui Bulle reprend son activité aprÚs quelques mois au ralenti pour raisons covidiennes.





Et pour un peu plus de dĂ©tails :

Ce samedi 3 octobre, on commence par une zone de gratuitĂ© Ă©phĂ©mĂšre et un atelier bricolage en plein air au croisement des rues Fontaine au roi – Vaucouleurs dans le 11e arrondissement. Vous pouvez venir donner les choses dont vous n’avez plus besoin, rĂ©cupĂ©rer ce qui vous fait envie, et en profiter pour bricoler avec nous !

Vendredi 9 on propose une soirĂ©e de dĂ©bat sur le thĂšme du travail en s’appuyant sur le documentaire de Nader S. Ayach La guerre des centimes (2019) retraçant la vie de deux coursiers Ă  vĂ©lo dans Paris.

Samedi 31 on se dĂ©guisera pas pour Halloween, on prĂ©fĂšre vous proposer une aprĂšs midi de lectures fĂ©ministes en s’appuyant sur des extraits de bouquins de sorciĂšres. Au hasard, ceux de Mona Chollet ou Sylvia FĂ©dĂ©rici par exemple.

Et tout le mois, chaque mercredi (et plus selon les possibilités) et on conçoit et on fabrique des tentes en soutien aux personnes à la rue.

Lors de ces activités un espace enfants est toujours disponible et on peut mettre en place un systÚme de garde pour permettre vraiment à tou·te·s de participer.


Article publié le 06 Oct 2020 sur Paris-luttes.info