Atelier d’écriture au Centre Social Autogeré de la Parole Errante demain, samedi 19 mai de 15h00 à 18h00. Merci de confirmer votre venue à [email protected] En fonction du temps, on peut aussi se déplacer.

Samedi 19 mai 2018 de 15h à 18h, nous proposons un atelier d’écriture pour jouer avec les mots, à écrire ces paroles qui errent, à noircir les feuilles de l’Arbre de la Maison. Des jeux d’écritures, des textes à plusieurs stylos à partir de 10 ans.

Pour plus d’infos sur l’atelier et pour vous inscrire, nous contacter à [email protected]

JPEG - 148.8 ko

Le Centre Social Autogéré (CSA) est l’une des nombreuses portes, joyeuses brèches, dont s’est doté le collectif de La Parole Errante demain : un lieu pour faire co-habiter les initiatives culturelles, politiques et sociales ; un lieu de rencontres, de transmission, de solidarité et de défense face aux institutions. Il propose différentes activités sous forme d’ateliers et de permanences gratuites et ouvertes à tous et toutes.

Il est situé juste au-dessus du café librairie Michèle Firk, on y accède en empruntant l’escalier immédiatement à droite de la façade du café librairie quand on entre dans la Parole Errante (9, rue François Debergue, Métro Croix de Chavaux, Montreuil).

Pour nous contacter : [email protected]

Le nouveau programme du Centre Social Autogéré est disponible

Et pour le programme du second trismestre de la Parole Errante Demain, c’est ici !

By Paris Luttes,

Source: http://paris-luttes.info/ecrire-sa-parole-samedi-19-mai-de-10256