Mai 15, 2022
Par CRIC Grenoble
162 visites

19h:Bouffe

20h : Discussion

L’idée c’est de parler de parcours de lutte à la frontière et de passer des infos sur la situation, ce qu’il s’est passé ces dernières années et ce qui vient, plutôt sous la forme d’une transmition que d’une discussion dans un premier temps.

Puis, il y a l’envie de se rencontrer, d’échanger, essayer de tisser un réseau, et renouer si possible avec des ancien.nes militant.es/collectifs, en voulant montrer le lien avec un militantisme TPG/feministe toute prise de paroles et de partage de parcours de lutte sera la

bienvenue

il y aura un pot de soutien à la lutte, avec si on y arrive des t shirt sérigraphié à prix libre et de la bouffe en fonctions des récups qu’on aura put faire en amont

love and revolt

La B.A.F. c’est quoi ?

C’est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarité, d’horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d’autogestion…

La B.A.F. fonctionne sans sponsor, ni subvention, les dons réguliers garantissant la bonne marche et l’indépendance du lieu.

La B.A.F. c’est ce qu’on en fait, ce qu’on y crée. Alors venez nombreux-ses…

Et c’est où ?

C’est la première à droite après le croisement des rues Stalingrad et des Alliés, quand on vient de Stalingrad.

C’est à 10 min de l’arrêt du tram A Malherbe et de l’arrêt de tram E Alliés, c’est aussi tout près des lignes de bus 16, C3 et C5.

Mais surtout, c’est au 2, chemin des Alpins à Grenoble.

D’autres infos : labaf.org




Source: Cric-grenoble.info