Juillet 30, 2019
Par Indymedia Nantes
59 visites


Du validisme pacificateur au masculin

Toujours facile quand on est un mac valide de discréditer celles qui sont favorables aux armes à feu en les envoyant dans les cordes de la NRA.

Dans une société validiste, visiblement pas encore assez violente envers ” les plus ‘faibles’ “, ces bons samaritains de gauche pro-féministe poussent des cris d’orfraies quand on souhaiterait se défendre par la poudre afin de sauver notre intégrité physique voire tout simplement notre peau quand on a déjà subit plusieurs agressions de rue et sexuelles dans des beaux quartiers de merde et des cités de merde !

“Oui mais les armes à feu c’est viriliste !” “Jacqueline Sauvage c’est la justice populaire !” …

… et d’aller se branler sur les gros guns de Redneck Revolt, sur les photos d’attentats anti-nazis, d’explosions qui ont fait voyager dans l’Espace des franquistes par la force de la dynamite, sur les posters de Durutti et sa grosse colonne antifasciste… comme summum de l’hypocrisie mâle viriliste.

BREF. L’idéologie de la non violence sert toujours les dominants, le pouvoir des mecs anars extrême ultra total-gauchistes.

“Oui, barbare que je suis, j’aime le canon, l’odeur de la poudre, la mitraille dans l’air, mais je suis surtout éprise de la Révolution.” – Louise Michel

“Let every dirty, lousy tramp arm himself with a revolver or a knife, and lay in wait on the steps of the palaces of the rich and stab or shoot the owners as they come out. Let us kill them without mercy, and let it be a war of extermination.” – Lucy Parsons

(On cite pas de queer pro-violence et pro-vengeance, iels sont trop tordu-e-s-dégénéré-e-s pour les collectifs anti-techs grenoblois, les éditeurs décroissants cathophiles, les éditeurs d’écologie radicale issus de l’extrême droite trouvant grâce à Publico et dans des locaux antifas, ils sont autant fragiles que des babtous anarchosyndicalistes de gauche… Le militantisme doit rester safe, rationnel et respectueux des cogneurs de meufs sans défense, des harceleurs et des violeurs antispécistes… Vive la France et les belles valeurs de l’Occident !)




Source: Nantes.indymedia.org