DÉCOUVREZ ET ACHETEZ LA COMPIL « DU SON POUR STEVE / 18 morceaux vol. 1 »
UN ACHAT EN SOUTIEN AUX COLLECTIFS CONTRE LES VIOLENCES POLICIÈRES, POUR LES AIDER À FINANCER LEURS ACTIONS.
ON DONNE CE QU’ON VEUT À PARTIR DE 1€…

Du son, du bon pour Steve Maïa Caniço, Zineb Redouane, Aboubacar Fofana, Adama Traoré, Rémi Fraisse, Zyed Benna et Bouna Traoré… Du son pour dire #StopViolencesPolicières
Merci aux artistes et aux groupes qui ont créé et donné un morceau.

POUR ÉCOUTER, ACHETER ET TÉLÉCHARGER LA COMPIL :
https://dusonpoursteve.bandcamp.com/releases

Du son pour steve : compil en soutien aux collectifs contre les violences policières

Du son pour Steve Maia Caniço, 24 ans, mort après une charge de police sur un quai de Loire à Nantes, le 22 juin 2019, au petit matin de la fête de la musique.

Du son pour toutes les victimes de violences policières.
Du son pour Zineb Redouane, 80 ans, tuée à Marseille en 2018. Du son pour Aboubacar Fofana, 22 ans, tué au Breil à Nantes en 2018. Pour Adama Traoré, 24 ans, tué à Beaumont-sur-Oise en 2016. Pour Rémi Fraisse, 21 ans, tué à Sivens en 2014. Pour Zyed Benna et Bouna Traoré, 15 et 17 ans, tués à Clichy-sous-Bois en 2005. Et pour tant d’autres depuis longtemps ; Malik Oussekine, les morts et les centaines de blessés du métro Charonne…

Qui sera la prochaine victime d’un tir de LBD, d’un tir de grenade, d’un ordre de charge aberrant, d’un coup de tonfa ? On compte les morts, on ne compte plus les mutilés, les éborgnés…

Du son par solidarité et pour que justice soit rendue, en soutien aux proches des victimes et aux collectifs qui se battent pour que cessent les violences policières !

Le produit de la vente de cette compilation ira aux collectifs de lutte contre les violences policières et de soutien à leurs victimes. Merci aux artistes et aux groupes qui ont créé et donné un morceau.

#StopViolencesPolicières credits

released October 9, 2019


Article publié le 09 Oct 2019 sur Nantes.indymedia.org