Du vendredi 28 au dimanche 30 juin 2019, les bords de Drôme à Saillans s’embraseront pour L’Allumette, festival féministe contre toutes les dominations et les oppressions.

Au programme, des ateliers, des rencontres, des expositions, des émissions radios, des concerts, des spectacles, des débats, des jeux pour enfants, des projections, des scènes ouvertes, des repas, une buvette et de la bonne humeur ! Toutes les animations sont proposées à prix libre.

De nombreuses invitées seront présentes pour l’occasion : les historiennes « Détricoteuses » Mathilde Larrère et Laurence De Cock, la conseillère régionale Corinne Morel-Darleux, la philosophe Emilie Hache, la députée kurde de Turquie Ayşe Acar Başaran, les réalisatrices Mylène Sauloy et Doris Buttignol, entre autres.

[Drôme] « L’Allumette », festival féministe contre toutes les dominations et les oppressions les 28, 29 et 30 juin à Saillans

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 16 Juin 2019 sur Rebellyon.info