Novembre 16, 2020
Par Tranche D'Anar
845 views


Ce mercredi 28 octobre à 20h30 c’est la Distro Lapinotheque pendant l’émission Tranche d’Anar.

Rediffusion le vendredi 30 octobre à 21h. Et podcast  à ré-écouter  ici!
La Distro-lapinothèque, c’est de la diffusion futile, des revues,  des brochures, des livres, des vinyles, des lance-pierres, du rouge à lèvres anti-bolchévick, du pilipili pour les cheveux indomptables, du bon vieux punk qui fait mal aux orteils, de la grande littérature à vomir debout, des lances anti-toux foudroyantes et de la mauvaise humeur comme il se doit. Tout ce grand trafic se fait sous le manteau, dans la pénombre et le désordre des lieux malfamés de la société du spectacle.

Un peu comme la messe mais là c’est chaque dernier mercredi du mois. On vous partage sur les ondes de Radio Air Libre (dans l’émission Tranche d’Anar) nos trouvailles, des textes, des livres, des skeuds (notamment du label AREDJE, nom de dieu ! Mais pas que…)

 Au menu de cette émission, on vous présentera « The Housing Monster, Travail & logement dans la société capitaliste » chez Niet-éditions; puis on poursuivra avec des histoires d’évasions d’anarchistes au travers du petit ouvrage « Charbonnerie El Buen Trato » aux éditions Tumult. Puis on terminera avec « État d’urgence et business de la sécurité« de Mathieu Rigouste chez Niet-éditions.
Bonne et écoute et vive les radios libres !
La Distro Lapinotheque




Source: Tranchedanar.noblogs.org