Octobre 25, 2021
Par Tranche D'Anar
328 visites


Ce mercredi 27 octobre à 20H30 et ce vendredi 29 octobre à 21H une ambiance un peu « Néo » vous caressera les oreilles sur Radio Air Libre et 87.7 FM à Bruxelles dans l’émission de la Distro-lapinothèque.

On vous présentera une brochure intitulée « De la démocratie en pandémie, santé, recherche, éducation » de Barbara Stiegler, édité en janvier 2021 chez Gallimard dans la collection Tract et c’est le N°23! Le covid 19 ne serait pas une pandémie mais bien « Syndémie », maladie causée par les Néo-inégalités sociales et par la Néo-crise écologique….

Ensuite un Néo-polar déjà mort qui s’appelle « Lâcher les chiens » de Maud Tabashnik vous attend, dans sa deuxième édition chez Librio en l’an 2000, collection « noire ». Une série de meurtres et une enquête bâclée dans un petit village, avec des politichiens et des groupuscules d’extrême droite pour faire encore plus peur.

Et aussi, la Prochaine sortie Distro-Lapino C’est au Bunker, rue des Plantes 66A, près de la gare du Nord, mercredi prochain le 3 novembre à partir de 18 heures, pour une rencontre qui se renouvellera tous les premiers mercredis du mois avec d’autres distros et des fanzineu.ses.x divers et variées. Discussions et concerts à l’affiche.

La distrolapinothèque c’est tous les derniers mercredis du mois à 20h30 et en rediffusion les vendredis qui suivent à 21h sur Radio Air Libre, 87.7. Les podcast se trouvent sur l’ex blog des lapins electriques et podcast ici.

Vous pouvez nous écrire un courriel à lapinotheque@riseup.net et vous inscrire sur notre mailingliste pour recevoir les infos radios et sorties




Source: Tranchedanar.noblogs.org