Décembre 27, 2021
Par Tranche D'Anar
361 visites


Salut!

Ce mercredi 29 décembre à 20h30 et ce vendredi 31 décembre à 21H sur Radio Air Libre ou 87.7 FM à Bruxelles,vous avez rendez-vous avec nous pour la dernière émission de l’année! Un réveillon de nouvel an ensemble c’est assez beau comme idée.
En plus nous avons le plaisir d’accueillir Wéé pour cette émission, et plus si affinités….

C’est d’ailleurs elle qui commencera l’émission avec une brochure sortie en mai 2020 qui s’appelle « to find cracks to stare down,to keep on and to provoke ». Il s’agit de la retranscription d’une interview de ASBO par le groupe Anarchist Black Cross de Londres. En plus de la table de la lapinotheque vous pourrez trouver ce document, en anglais, sur le blog returnfire ainsi qu’au local Le Zotte Morgen (32 rue de la grande ile, 1000 bxl).

Ensuite je vous parlerai d’un manuel qui vient de sortir à propos de la contraception thermique « dite » masculine.
Ce manuel s’appelle « S’occuper de son sperme et être contracepté.e » Il est édité aux Éditions Leslie Bhar en novembre 2021.

Enfin Titi nous présentera un de ses supers Polars, un de Thierry Jonquet: « le bal des débris » édité chez point en 2010. Serrez les dentiers et cramponnez-vous à votre chaise roulante! « Tout a commencé quand l’ambulance du Samu a livré au service des urgences un accidenté de la voie publique répondant au nom de Lecointre Alphonse… »

Il en profitera également pour présenter la gazette de la digue du canal. Projet de gentrification du quartier du canal dénoncé par une occupation qui rassemble des personnes qui visent à visibiliser la gentrification et donner une voix aux gens du quartier. Occupation contre les projets immobiliers de Key west (A-rive), le projet immobilier PPI dans le bassin du biestebroek, ancienne zone d’industries à Anderlecht, soumise à la spéculation immobilière depuis plus de 10 ans. Iels sont rue de La digue du canal, n°6 à Anderlecht.

La distrolapinothèque
c’est tous les derniers mercredis du mois à 20h30 et en rediffusion les vendredis qui suivent à 21h sur les ondes de Radio Air Libre, 87.7 Les podcast se trouvent sur https://leslapinselectriques.blogspot.com/, et ici.
Vous pouvez venir nous parler au Bunker tous les premiers mercredis du mois, le prochain c’est en février.
Ecrivez-nous un courriel à lapinotheque@riseup.net et inscrivez-vous ainsi à notre mailingliste pour recevoir les infos radios et sorties


Pour la distro-lapinothèque
https://leslapinselectriques.blogspot.com/




Source: Tranchedanar.noblogs.org