Juin 30, 2021
Par Paris Luttes
238 visites


Mardi 22 juin 2021, l’Escadron 421 a débarqué à Vigo en Espagne. Un prochain groupe aéroporté d’environ 150 zapatistes arrivera d’ici peu à Paris. Ils seront nombreux !!! Nous aussi soyons nombreux à les accueillir !

Vidéo de l’arrivée de l’Escadron 421 à Vigo : https://vimeo.com/566701234

En les attendant, nous vous invitons dimanche 4 juillet à une journée zapatiste Place des Fêtes (Paris 19), pour découvrir ce que représente ce voyage incroyable entrepris par les Zapatistes pour connaître et soutenir nos luttes sur notre continent qui désormais s’appelle Slumil K’axjemk’op.

Qui sont-iels ? comment s’organisent, prennent vie leurs résistances, leurs douleurs, leurs victoires ? Que pouvons-nous tisser ensemble ?

Mille et une questions auxquelles nous ne pourrons pas répondre tout de suite mais qui nous donnent envie de continuer à marcher sur les chemins empruntés par les Zapatistes.

Dès dimanche matin une rencontre inédite entre le zapatisme et les black panthers grâce à la venue de Californie des artistes Zapantera Negra http://www.calebduarte.org/zapantera-negra/4575781507 et puis tout au long de la journée, de la musique, une assemblée populaire, un banquet tenu par les collectifs Les mères combattantes et Les mères pour la fin des rixes entre jeunes, des films, des échanges…

Venez vite et nombreux !

Place des Fêtes Territoire zapatiste ! Le peuple commande et le gouvernement obéit !






Source: Paris-luttes.info