Septembre 16, 2021
Par Basse Chaine
307 visites


Investissons-nous localement et convergeons dans nos luttes !

Retrouvons-nous dimanche 19 septembre à partir de 14 heures dans l’espace du Héron Carré au parc Balzac pour un nouveau Village des luttes.

Ça y est, le programme est bouclé ! Stands d’infos, discussions, animations artistiques militantes et à partir de 17 heures, toutes les organisations citoyennes, syndicales ou politiques sont invitées à venir échanger et participer à la structuration de la convergence des luttes à l’échelon local ( fonctionnement, objectifs, perspectives ). Programme ci-dessous :

Plus que jamais, nous avons besoin de regrouper nos forces, citoyennes, syndicales, politiques, et d’avancer unis pour espérer vaincre le vent mauvais que ce pouvoir maudit souffle sur nos vies.

Combattons ensemble cet État autoritaire qui enterre la question démocratique à coups de lois liberticides, d’état d’urgence et de contrôle policier.

Combattons ensemble cet État affameur qui méprise la question sociale à coups d’attaques contre les droits des travailleurs, contre les services publics et contre les classes les plus fragiles.

Combattons ensemble cet État destructeur qui traite la question écologique à grands coups de green-washing, d’imploration à la croissance et d’aveuglement technologique.

Allons à la rencontre des Angevin.e.s lors d’un nouveau « Village des luttes » qui se tiendra le dimanche 19 septembre au Parc Balzac et organisons ensemble la riposte démocratique, sociale et écologique à la hauteur des attaques et des régressions que le pouvoir se permet à tous les niveaux !




Source: Basse-chaine.info