Octobre 26, 2020
Par Dijoncter
46 visites


Communiqué de presse de l’association CLCV de Côte d’Or

Hausse des loyers chez Grand Dijon Habitat : bienvenue en absurdie !

L’association CLCV de Côte d’Or souhaite réagir à la décision de Grand Dijon Habitat d’augmenter une nouvelle fois les loyers de ses locataires.

Après les effets d’annonce d’une motion votée en 2019 (article presse) contre la pression financière exercée par l’État et l’amputation de plus de 3 millions d’euros sur son budget, Grand Dijon Habitat, malgré un contexte économique désastreux pour une majorité de locataires, a décidé de poursuivre l’augmentation des loyers.

Jusqu’oĂą ira cette dĂ©mesure quand on sait que des associations de dĂ©fense des locataires qui siègent dans le conseil d’administration de Grand Dijon Habitat, sont censĂ©es dĂ©fendre les locataires et leur pouvoir d’achat, ne prennent pas leurs responsabilitĂ©s, nous saluons au passage le courage de la CNL de dire non Ă  cette augmentation. Si les reprĂ©sentants des locataires prĂ©sents estiment insurmontable cet effort supplĂ©mentaire demandĂ© aux locataires de GDH, la position est de voter contre pas de s’abstenir !

Notre association dénonce depuis plusieurs années ces hausses de loyers et ce chez tous les bailleurs car les locataires ne sont plus des vaches à lait.

20 octobre 2020




Source: Dijoncter.info