Septembre 28, 2016
Par Squat.net
251 visites


La fête d’automne aux Lentillères, c’est ce week-end, du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre. Alors venez vous régalez sur le quartier avant que l’hiver ne prenne ses quartiers !

2016-fete-de-quartier-page-001

Au programme, de belles soirées musicales pour faire la fête, se rencontrer et causer de cet éco-quartier qui ne se construira jamais.
Les aprèms, visites guidées de la friche et discussions autour d’autres luttes qui nous touchent : celle contre les Center Parcs de Poligny dans le Jura, de Bure contre la poubelle atomique ou bien à la ZAD de Notre Dame des Landes où les choses s’accélèrent.
C’est le moment de s’informer et de se bouger.
On vous attend avec la patate pour trois belles journée de fête pour que vive le quartier libre !

Voici donc le programme complet:

lentilleres-automne-2016-2

Vendredi 30 septembre
– 18H : Discussion sur la lutte contre la construction d’un Center Parc à Poligny (39)
– 21H : Concerts à la Grange Rose, avec Dix Mille (Post New-wave, Drôme), Uusulalala (Chansons à prétextes, Marseille), The Mouche (Power Girl Rock, Américano-montreuilloises), et La Boum acoustique des Scotcheuses.
Ça danse et ça scotche !

Samedi 1er octobre
– 14H : Accueil au Pot-Col’Le avec des crêpes
– A partir de 15H : Rencontres pour la création d’un comtité de soutien au Quartier des Lentillères (15H, visites, puis à 17H, discussion)
– 21H : Concerts à la Grange Rose, avec Enfance Sauvage (Punk joyeux et théâtral, Paris), Bad Bad (Electrosensible, Paris), Mutine Poetica (Slam, Musique électronique, Flûte traversière et Violoncelle, Dijon), et La boum électrique des Lentillères.

Dimanche 2 octobre
– A partir de 13H : Mix Frites (des frites et des vinyles électriques déglingos, rigolos et inclassables) et Irma Zone (voyante extralucide)
– 15H : Visites guidées des Lentillères, départ au Pot’Col’Le
– 17H30 : Présentation de la lutte à Bure, suivie d’un film d’anticipation post-catastrophique (par les Scotcheuses).




Source: