Juin 2, 2022
Par Attaque
180 visites

Dijoncter.info / mercredi 1er juin 2022

Communiqué revendiquant le bizutage de l’extrême-droite locale

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la décoration de plusieurs militant.e.s de Reconquête ! (parti politique de Zemmour) lors du week-end du 21 et 22 mai.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, appelons la population à nous disperser avec vigueur et joie sur l’ensemble des candidat.e.s à la pensée xénophobe, homophobe et sexiste. Il y a du monde, faisons nous plaisir.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, revendiquons la réalisation d’une pate à crêpe sur la candidate pétainiste Ambrine M., à base de farine et de bière (et non d’eau comme ce que ladite pétainiste a communiqué), ainsi que la réalisation d’une focaccia (farine et huile d’olive) sur le leader pétainiste Gauthier Maimbourg, le 13 janvier 2022.

Nous, sachets de farine révolutionnaires, tenons à rappeler aux militant.e.s pétainiste voulant se faire passer pour les victimes que farine, bière et huile, ne sont pas concernées par la législation sur le port d’arme, contrairement aux matraques télescopiques et aux bombes de gaz au poivre.

De blé, de châtaigne, de sarrasin, unies nous sommes plus fortes ! Regroupez-vous, dispersez-nous !

L’Antifasciste Farine Action (AFA)




Source: Attaque.noblogs.org