Juin 6, 2021
Par L'envolée

Emission de l’Envolée du vendredi 5 Juin 2021
  • Lettre de l’Infâme et d’une prisonnière trans incarcérée dans le Nord
  • Retour sur les rassemblements contre les violences pénitentiaires du 30 mai a Lyon, Paris et Marseille, à l’appel du collectif Idir Espoir et Solidarité, de la famille de Jimony, etc.
  • Des prisonniers du centre de rétention de Nîmes écrivent un communiqué !
  • Agenda : Manif à Paris en hommage à Clément Méric, Manifestation contre la construction d’un nouveau centre de rétention au Mesnil Amelot le 19 juin 2021 (appel ici)

L’Envolée est une émission pour en finir avec toutes les prisons. Elle donne la parole aux prisonniers, prisonnières et leurs proches & entretient un dialogue entre l’intérieur et l’extérieur des prisons de toute sorte. L’Envolée est aussi un journal d’opinion de prisonniers, de prisonnières et de proches.

Direct chaque vendredi de 19 à 20h30 sur FPP 106.3 en région parisienne et MNE 107.5 à Mulhouse, RKB 106.5 en centre-Bretagne lundi à 22h, PFM à Arras et alentours 99.9 mardi à 21h30, jeudi à 17h30 à Toulouse sur Canal Sud 92.2,et sur les webradios Pikez (dimanche à 11h) et Station Station (lundi à 13h). Podcasts disponibles sur toutes les plateformes !

Pour nous joindre : 07.52.40.22.48 (WhatsApp, Telegram, Signal, appels et textos). Pour écrire : Radio FPP – L’Envolée, 1 rue de la solidarité, 75019 Paris, ou encore à [email protected] et sur instagram, twitter, facebook & snapchat.

L’abonnement au journal est gratuit pour les prisonniers et les prisonnières. Les abonnements du dehors permettent ça.
La censure qui frappe le numéro 52 ne concerne « que » ce numéro en détention. Contactez-nous !

« Les décisions administratives refusant à une personne prisonnière de commander une revue ou de la détenir peuvent faire l’objet d’un recours administratif. » Règlement intérieur type, article 19, annexe de l’article R57-6-18 du Code de Procédure Pénale

Emission de l’Envolée du vendredi 5 Juin 2021
  • Lettre de l’Infâme et d’une prisonnière trans incarcérée dans le Nord
  • Des prisonniers du centre de rétention de Nîmes écrivent un communiqué !

Source: Lenvolee.net