Déjà 9 enfants sans toit à l’école Michel Servet (Lyon 1er) ! Apéro partagé vendredi 27 septembre, à 18h, au LAP de l’école.

Déjà 9 enfants sans toit à l’école Michel Servet ! Apéro partagé de soutien le vendredi 27 septembre

A l’occasion du 60e anniversaire de la déclaration de la charte des droits de l’enfant et du 30e anniversaire de l’adoption par les Nations Unies de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant en novembre 2019, nous espérons que les actes portés par notre comité de soutien, relayés au sein de « Jamais Sans Toit », seront plus que jamais entendus, notamment grâce à l’écho qu’en fera la presse.

En ce début d’année, nous avons déjà 9 enfants à la rue pour la seule école Michel Servet, c’est déjà trop !

A l’occasion de l’occupation de l’école pour héberger des familles au printemps dernier, nous avons reçu de nombreux soutiens : parents, presse, riverains… Leur soutien à tous est précieux.

Un apéro partagé (voir l’affiche en pièce-jointe) se tiendra vendredi 27 septembre à partir de 18h au Lieu Accueil Parents de l’école Michel Servet – 2, rue Alsace-Lorraine – Lyon 1er)

Cet apéro partagé se veut un moment d’échange avec les familles que nous avons soutenues et un point de situation sur les actions à venir.

Déjà 9 enfants sans toit à l’école Michel Servet ! Apéro partagé de soutien le vendredi 27 septembre Version PDF :

Déjà 9 enfants sans toit à l’école Michel Servet ! Apéro partagé de soutien le vendredi 27 septembre

Article publié le 23 Sep 2019 sur Rebellyon.info