Le jeudi 12 Septembre à Lyon, l’association Cosette & Gavroche organise un rassemblement « contre la PMA sans père ». Après les annonces du gouvernement concernant l’ouverture de la PMA (Procréation Médicalement Assistée) aux couples lesbiens et aux femmes seules, l’extrème-droite, dont Cosette & Gavroche fait partie, relance sa campagne liberticide et réactionnaire.

Prétextant « défendre les droits des enfants », cette association, relais local de la Manif Pour Tous, sert en réalité un discours sexiste et LGBTIphobe. Nous ne pouvons laisser passer ça ! Nous, militant.e.s de Solidaires Etudiant.e.s, appelons à un contre-rassemblement ce 12 septembre à 18 heures. Pour défendre les droits des femmes, personnes LGBTI, à disposer de leur corps, à pouvoir choisir qui aimer, avec qui élever des enfants ou non ! Le lieu exact du rassemblement vous sera prochainement communiqué.

Solidaires Etudiant-e-s Lyon

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 09 Sep 2019 sur Rebellyon.info