Avril 2, 2020
Par Indymedia Lille
98 visites


Courant alternatif, mensuel anarchiste-communiste édité par l’Organisation communiste libertaire, a paru sans interruption depuis 1980.

Malheureusement, la pandémie actuelle a eu pour l’instant raison de notre constance, par les problèmes d’impression et de diffusion qu’elle entraîne. Nous avons donc décidé de mettre le CA d’avril en ligne, intégralement et bien entendu gratuitement. Ce numéro d’une longueur exceptionnelle – 40 pages au lieu de 32 ou 36 – est téléchargeable sur notre site http://www.oclibertaire.lautre.net/ (la pièce jointe à ce mail en donne un aperçu de moins bonne qualité).

De plus en cliquant sur « intégralement en ligne » vous pourrez lire ce CA article par article.

http://www.oclibertaire.lautre.net/spip.php?article2382

Ainsi, les abonné-e-s pourront lire ce numéro sur Internet en attendant de le recevoir un jour par courrier dans sa version papier. Il sera également accessible à celles et ceux qui achètent CA de temps à autres, et ce sera, pour qui n’en a pas ou en a peu entendu parler, l’occasion de le découvrir.

Toutefois, nous comptons reprendre dès que possible une parution papier régulière de la revue, car nous y attachons plus d’importance qu’aux versions électroniques. Et, pour ce faire, nous avons besoin de nouveaux abonnements (voir les conditions ci-dessous) comme du renouvellement des anciens. Alors nous comptons sur vous pour faire circuler ce message sans modération, et nous vous en remercions par avance.

Portez-vous bien  !

Il existe plusieurs formules d’abonnement valables pour la France et l’international  :

• Un an (10 numéros) : 30 euros

• Un an en soutien  : plus de 30 euros

• Pour les très fauché-e-s, un an : 18 euros

• 3 numéros à l’essai  : 5 euros

• Gratuit pour prisonnières et prisonniers.

Vous pouvez aussi demander à recevoir un numéro gratuitement.

Les chèques sont à établir à l’ordre de « La Galère  » et à envoyer à  : 

OCL/Egregore, BP 81213, 51058 Reims cedex.

VOUS POUVEZ AUSSI VOUS ABONNER OU VOUS REABONNER

SUR NOTRE SITE grâce à HelloAsso





Source: Lille.indymedia.org