Voilà que certain(e)s anti-pubs se sont retrouvé(e)s à Lyon pour organiser une action de résistance à la publicité lors de la journée mondiale contre la pub.

Lassées et lassés de subir les ignobles affichages, illes décident de vous donner rendez-vous (illes vous invitent quoi) le vendredi 25 mars, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre la publicité, au métro Cordeliers (au niveau du début de la rue de la république), à partir de 17:30 pour boire un thé, se rencontrer et participer à une balade de recouvrement des obstacles publicitaires.

En tant que jeune groupe informel portant des revendications individuelles multiples, chacun et chacune apportera des livres et tracts qu’il et elle veut partager sur le triporteur-infokiosque qui déambulera avec nous.

L’objet de cette rencontre, au-delà de répondre aux messages abusifs de la publicité, est de saisir l’opportunité de réveiller une initiative déjà existante.

On se rencontre vendredi 25 autour de cette action et lundi 28 on se revoit pour celles et ceux qui veulent/peuvent au CEDRATS à 18h pour faire un bilan et organiser les prochaines actions.

Pour aller plus loin vous pouvez d’ores et déjà consulter les pages des organismes à l’œuvre pour la journée mondiale contre la publicité :

http://www.antipub.org/
http://www.deboulonneurs.org
http://journee.contrelapub.org/