Avril 11, 2021
Par Basse Chaine
286 visites


Le collectif angevin de convergence des luttes s’organise. Rendez-vous le mercredi 14 avril à 17h30, au Bistrot des Citoyens du Monde, pour participer à la structuration et à la dynamique de ce collectif.

A nos soutiens, individus, collectifs, syndicats, partis…

Merci d’abord à vous tous d’avoir été présents ce lundi 5 avril sur le parvis du Quai et acceptez nos excuses pour le déroulement un peu boiteux de cette première journée ! En dépit du refus de la direction du Quai de nous donner accès à l’agora du hall ou même au moindre branchement électrique (ce qui ne nous aurait permis de tenir un temps d’assemblée ou de véritables prises de parole comme nous l’avions souhaité), nous retenons de cette journée le plaisir partagé de personnes d’horizons divers de se retrouver côte à côte et de faire synergie autour des questions démocratique, sociale et écologique.

Si vous souhaitez toujours soutenir, encourager et aider à la réussite de ce collectif angevin de convergence des luttes, nous vous proposons un agenda de réunions qui se tiendront au cours du mois d’avril, axées essentiellement sur la préparation des deux prochaines journées importantes de mobilisation, celle du samedi 1er mai (traditionnelle journée dédiée à la défense des travailleurs) et celle du samedi 8 mai ( enue du chanteur HK à Angers). Ces réunions d’organisation auront lieu chaque mercredi de 17h30 à 19h au Bistrot des Citoyens du Monde, 45 route de Cholet à Mûrs-Érigné.

Rendez-vous donc si vous le souhaitez mercredi 14 avril pour travailler ensemble à la structuration et à la dynamique de ce collectif avec la volonté d’unir nos forces au niveau local et de faire entendre notre détermination commune à changer ce monde.

Fraternellement vôtre,

Le Collectif Angevin de Convergence des Luttes




Source: Basse-chaine.info