Juin 8, 2016
Par Paris Luttes
326 visites

Repas de soutien au collectif CADECOL, par l’Anarchist Black Cross, jeudi 9 juin à 19h, 4 rue Jean Moinon, 75010 Paris.

Contre l’État et le Capital… ne rien lâcher « ! »

Depuis six mois maintenant la France est placée en « état d’urgence ». État d’exception dans lequel les moyens répressifs de l’appareil d’Etat sont déployés sans la retenue et la pudeur qui prévaut en temps « ordinaires ». La lutte contre le terrorisme qui en est le prétexte sert dans les faits une répression d’une violence inédite dans cet Etat depuis près d’une quarantaine d’années maintenant. Cette répression contre le mouvement social d’une façon générale et contre toutes celles et tous ceux qui refusent aujourd’hui tout compromis face à la violence de l’appareil d’Etat nous impose la nécessité d’une solidarité sans faille dans le cadre de la diversité des tactiques.

C’est pour cela que l’Anarchist Black Cross de Paris organise un repas à la Nouvelle Rotisserie. Nous ouvrons cet espace pour permettre à nos camarades de se retrouver autour d’un repas, d’un verre, pour panser les blessures tant morales que physiques et pour être prêt-es le moment venu à repartir à l’assaut du ciel. Nous vous préparerons un Dhal aux lentilles, du poulet au curry, de la salade de fruit et des gâteaux pour le dessert.

L’argent que nous collecterons ce jeudi 9 juin ira à la Caisse d’auto-défense collective CADECOL, qui s’occupe d’aider nos camarades face aux attaques de nos ennemis de classe.

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux, jeudi 9 juin à 19h, 4 rue Jean Moinon, 75010 Paris.

Anarchist Black Cross Paris-banlieue

 - 208.9 ko
 - 374.8 ko



Source: