Avril 10, 2022
Par Rennes Info
234 visites

Malgré les injonctions à « faire barrage », le « vote utile » ne nous a ni défendu contre la montée de l’extrême droite ni contre 5 ans de politiques répressives et autoritaires dont les fascistes auraient rêvé. C’est par le mouvement social et en prenant la rue que nous sommes allés combattre l’extrême droite et les politiques de Macron.

Partout en France, les élections sont l’occasion pour tous les fachos de se mobiliser, de prendre plus de place dans l’espace public et d’imposer leurs obsessions racistes, sexistes, validistes, homophobes, transphobes, et de contrôle des pauvres. Et à nouveau, quels que soient les résultats des présidentielles, nous combattrons l’extrême droite, aussi bien dans les discours que lorsqu’elle tente de prendre la rue ou le pouvoir.

Puisque Macron n’est pas un rempart contre l’extrême droite mais son prélude, et que l’extrême droite n’est pas une solution à Macron mais son prolongement logique :
Plutôt que d’assister chez soi impuissant au spectacle déprimant des élections, organisons nous, retrouvons nous dans la rue !
Rendez-vous place Saint-Anne le 10 avril à 20h

Et pour poursuivre la lutte, nous proposons de nous organiser en Assemblée Générale Antifasciste le 12 Avril à 18h00

P.-S.
Pour suivre les infos de cette AG, il existe une page facebook de l’AG Antifasciste disponible en cliquant sur ce lien https://www.facebook.com/Assembl%C3…




Source: Rennes-info.org