Octobre 27, 2021
Par Expansive
269 visites


➡️Eric Zemmour, créature des médias des milliardaires, est en train d’installer en France un climat fasciste. Propos négationnistes, haine des femmes, racisme décomplexé, programme autoritaire et ultra-libéral. Dans le cadre d’une campagne présidentielle déjà suffocante, exclusivement dominée par les thématiques de l’extrême droite, le candidat des fascistes compte tenir un grand meeting à Nantes, au Zénith, ce samedi.

➡️Le directeur du Zénith de Nantes a « demandé l’autorisation à Nantes métropole d’accueillir cet événement, » obligation « pour toute manifestation politique, cultuelle ou syndicale » puisque la salle est une « délégation de service public avec la collectivité ». La mairie socialiste a donné l’autorisation. De quel côté auraient été ces élus sous Vichy ?

➡️Gilets Jaunes, syndicalistes, étudiants et étudiantes, de tous âges et de toutes origines : convergeons contre le meeting fasciste. Derrière Zemmour, il y a l’appareil policier, une partie du patronat, et des propriétaires de médias. N’attendons pas qu’il soit trop tard. Rendez-vous à 15H sur le parking d’Atlantis. Faisons de ce moment un grand rendez-vous contre l’extrême droite, pour les libertés et l’égalité. Soyons des milliers. Invitez vos proches, collez des affiches, partagez l’appel, parlez-en autour de vous !




Source: Expansive.info